FAQ ( Foire aux questions )
-
-
-
  • Q : Quelle est le délais de livraison pour ma commande chez L&P ?
    • R : Le délai de livraison standard est de 1 à 4 jours ouvrables. Prévoir 1 à 2 jours de plus pour les régions éloignées. Chaque envoie inclus un numéro de suivi.

       

      • Q : Quelle est le coût de la livraison ?
        • R : La livraison standard est de 7.50$ pour tout achat de moins de 75.00$. La livraison est gratuite pour tous achats de 75.00$ et plus (avant taxes).

       

      • Q : Quelle compagnie de livraison utilisez-vous ?
        • R : Nous utilisons  Poste Canada, qui livre directement à votre porte (dans la majorité des cas). 

       

      • Q : Peut-on passer directement à votre entrepôt L&P pour faire nos achats ?
        • R : Malheureusement non.  Vous avez par contre la possibilité d'essayer nos produits L&P dans les différents points de vente au Canada et États-Unis.

       

      • Q : Faites-vous la livraison hors-Québec et aux États-Unis  ?
        • R : Oui, biensur. Nous livrons PARTOUT sans problème.

        • Q : Quelles sont les directives d'entretien des produits L&P ?
          • R :  NE PAS LAVER NI SÉCHER À LA MACHINE. Laver à la main à l'eau froide et sécher à plat (ou utiliser le nettoyage à sec). ll est important de bien lire les étiquettes de produits pour l'entretien afin de bien préserver vos items.

           

          • Q : Peut-on ouvrir un compte chez L&P pour une entreprise (boutique) ?
            • R : Obtenir un profil ''commerçant'' permet d'effectuer des achats, aux coûts ajustés selon notre entente. Pour ce faire, vous devez être propriétaire d'une entreprise et  vous devez remplir la demande d'ouverture de compte. Faites-en la demande via courriel à info@letp.ca ou par téléphone au 1-514-705-6399. Un membre de L&P entrera en contact avec vous afin de valider vos informations.

           

          • Q : Que faire, si la tuque L&P ne fait pas à mon bébé ou enfant ?

           

          •  Q : La tuque en coton (modèle BOSTON) L&P est-elle conçu pour l'hiver ?
            • R :  Les tuques en coton hyper stylées ne sont pas conçues pour l'hiver (mise à part pour les bébés dans leur couvre-coquille pour l'auto Ils sont alors couverts, sans avoir trop chaud). Pour porter à l'extérieur. nos tuques hyper stylées en coton sont parfaites pour les 3 autres saisons. 

           

          • Q : Comment savoir si la grandeur de la tuque ou foulard va faire à mon bébé ou enfant ?
            • R :  Les dimensions exactes en centimètres sont identifiées pour chaque produits. Simplement prendre les mesures de votre enfant ou bébé avant de commander.

            • Q : Avez-vous des spéciaux pour les jumeaux ou les naissances multiples ?
                • R : Oui. Un pourcentage de rabais est offert aux parents de jumeaux ou d'enfants multiples. Si c'est votre cas , contactez-nous en message privé (Facebook ou courriel) pour connaître la promotion à laquelle vous avez droit. 

             

            FAQ (Frequently Asked Questions)

             

            • Q: What is the delivery time for my order at L & P?
              • A: The shipping time is 3 to 5 working days. Allow 1-2 days to remote areas. Including tracking number with each invoice.

                 

                • Q: What is the cost of delivery?
                  • A: Standard shipping is $ 7.50 for any purchase under $ 75.00. Delivery is free for all purchases of $ 75.00 or more (before taxes). 

                 

                • Q: What delivery company do you use?
                  • A: We use Canada Post, which delivers directly to your door (in most cases).

                 

                • Q: Can we go directly to your warehouse L & P to do our shopping?
                  • A: Unfortunately not. Against you by the opportunity to try our products L & P in different points of sale in Canada, USA & Europe.

                 

                • Q: Do you deliver outside Quebec and the United States?
                  • A: Yes, of course. We deliver EVERYWHERE smoothly.

                 

                  • Q: What are the care instructions product P & L?
                    • A: DO NOT WASH OR DRY THE MACHINE. Hand wash in cold water and lay flat to dry (or use the dry cleaning). It is important to read the product labels for maintenance in order to properly maintain your items.

                     

                    • Q: Can I open an account with L & P for a business (shop)?
                      • A: Get a Profile '' wholesale'' allows you to make purchases, costs adjusted according to our agreement. To do this, you must own a business and you must complete the account opening application. Make a request via email to info@letp.ca or by calling 1-514-705-6399. A member of L & P will contact you to validate your information.

                     

                     

                    •   Q: Is the hat Cotton (BOSTON MODEL) L & P designed for winter?
                      • A: The super stylish cotton hats are not designed for winter (apart for babies in their shell cover for auto They are then covered without being too hot). To wear outside. our super stylish cotton hats are perfect for the other 3 seasons.

                     

                    • Q: How do I know if the magnitude of the toque or scarf will do to my baby or child?
                      • A: The exact dimensions in centimeters are identified for each product. Simply take the measurements of your child or baby before ordering.